sexta-feira, 23 de novembro de 2007

Meu sonho é você


Monrêve C'est Toi!


Rêver avec toi, c'est bon...
Ça me fait rappeler... nous étions hereux,
toi et moi comme une seule personne.
Rien en plus, ètait necessaire...
Toi et moi, simplement... C'était suffis...
Nous marchions a la lune, amoureux,
Nous sourions, nous embrassions, pleines de desir...
Par toute la maison, il y avait notre odeur,
l'odeur de notre amour...
Je me perds dans mes pensées,
Le douceur de notre amour...
C'etait bon quand nous inventions
de jouets sensuelles a la chambre,
a la salle, a la vèranda, au couloir...
Aujourd'hui, les souvenirs veulent
nous montrer que tout est fini.
Je suis seule et avec un grand douleur...
Je pleure, desesperée, je me sens perdue...
Je pleure, desesperée, je me sens perdue...
Mais finallement je me suis libertée
Maintenant, sereine, j'ai trouvé la paix,
et je me sens meilleur...
Oui, j'ai de la nostalgie, mais, sans douleur...
La belle nostalgie, car j'ai eté bien aimée,
desirée, aimée et protegée...
Uniquement la mort m'vaincue,
elle n'ai pas voulu nous voir ensembles et heureux,
et, cruellement, t'ai emporté...
Mort! Pas la vrai mort,
la mort des sentiments, les plus profondes,
qui m'avait aniquillée, qui m'avait vaincue!
Mais, aujourd'hui je retourne au monde,
et bien guérie, j'ai fais la grand decouverte
il y a quelqu'un qui m'aime,
un vrai amour... c'est moi même!


ARNEYDE T. MARCHESCHI

Nenhum comentário: